Les chemins de l'esprit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plateforme de développement des projets réalisés et conçus par les productions CHEMINS DE L'ESPRIT.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Compte-rendu de publication

    Directeur Roy
    Directeur Roy
    Admin


    Messages : 164
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Compte-rendu de publication Empty Compte-rendu de publication

    Message  Directeur Roy Lun 21 Nov - 14:38

    Il est important de voir revenir un quota de publication quotidien puisque approche l'ère de présentation officielle qu'on attend depuis si longtemps.
    50 lignes par semaine, l'échéance étant Mardi, c'est le minimal visé. Il ne faut pas se gêner pour oser en publier plus. Les critiques ne comptent pas, mais elles sont plus que nécessaires.
    En cas de manque de lignes, une dette monétaire s'encourerai, soit de 20 cent la ligne. Cela donne donc 1$ du paquet de cinq lignes manquant, 10$ pour les 50 lignes au complet. Cet argent irait dans un dépôt commun à l'aube, servant à payer de l'équipement et peut-être dans un futur proche un local de travail. J'encourage fortement cette idée, puisque depuis le début je sent que je suis le seul qui investi financièrement dans l'Aube. Mes investissements ne sont pas remerciés par mes collègues, alors que je suis le seul qui dépense pour le groupe en entier. Alors je trouverait juste que si vous n'avez pas sacrifier assez de temps à L'Aube pour avoir un quota de production adéquoit, alors que soit sacrifier l'argent, puisque les deux sont un équivalent.

    |Semaine du 22 Novembre|
    - 21 Nov. -
    J-M : 30 L / S1E01 Plan 12 à 15 /
    Ad : 21 L / S?E?? Plan 1 à 4 /
    Fç : 0 L /

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:03