En tant qu'équipe de production, nous publions des textes qui rapportent et expliquent les aspects de nôtre projet. Comme nous sommes un groupe qui se doit d'agir à l'unissons, il est impératif d'avoir la pensé critique de tout les membres de l'équipe, non seulement pour s'assurer qu'il n'y ai aucune contradictions dans nos écrits mais aussi pour déterminé les aspects de l'article qui nécessitent un renouvellement.
Donc, lors de la lecture de l'un de ces textes, un autre article doit être créé par le lecteur au propos de sa lecture. Mais, ce n'est pas n'importe comment que l'on se doit de commenter concrètement. C'est pourquoi j'indique ici les méthodes qui doivent être utilisée lorsque l'on donne son point de vue sur les écrits d'un autre membre.
Première étape:
- Ouverture du forum, repérage des nouveaux articles.
- Si un nouvel article est présent, copier l'URL de cette article et ouvrir un autre onglet dans lequel
coller l'URL.
- Dans cette nouvelle fenêtre, cliquer sur le bouton ''Répondre''. Vous éditerez donc la réponse simultanément qu'en lisant l'article.
Deuxième étape:
- Entreprendre la lecture de l'article. Chaque ligne lut doit être scrutée et réfléchi mentalement par le lecteur, afin d'y détecter toutes traces d'erreurs.
- Si des erreurs d'ordre syntaxique, causant de la désinformation ou un manque de détails est décelé, elles se doit d'êtres spécifiées directement lorsqu'elles sont repérées. Les erreurs se retrouvent donc en réponse à la suite de l'article sous la forme d'une liste chronologique.
- Les erreurs orthographiques peuvent êtres notés, dans ce cas un copier/coller de la phrase complète, pas juste le mot, doit être implanté dans la réponse que vous publierez.Les erreurs s'y trouvant doivent êtres corrigés dans la réponses, et démarquer par la couleur verte. Exemple:
J'ai ramasser des pomme. J'ai ramassé des pommes.
Troisième et dernière étape:
- Une fois la lecture terminée, donner son appréciation globale de la structure de l'article, des aspects qui y sont donnés et de la mise en relations avec les autres éléments du projets.
Cela peut ressembler à des directives scolaires, mais ce n'est qu'une méthode efficace de progresser en groupe dans un projet littéraire. Je n'accepterai aucune publication de commentaires n'étant pas fidèles à cette façon de faire, et je me gênerai pas pour donner des avertissements si besoin est. En réponse à cet article, vous devez m'indiquer si vous êtes d'accord ou pas avec cette nouvelle méthode de travail, et pourquoi. J'y tient, au pourquoi.
Donc, lors de la lecture de l'un de ces textes, un autre article doit être créé par le lecteur au propos de sa lecture. Mais, ce n'est pas n'importe comment que l'on se doit de commenter concrètement. C'est pourquoi j'indique ici les méthodes qui doivent être utilisée lorsque l'on donne son point de vue sur les écrits d'un autre membre.
Première étape:
- Ouverture du forum, repérage des nouveaux articles.
- Si un nouvel article est présent, copier l'URL de cette article et ouvrir un autre onglet dans lequel
coller l'URL.
- Dans cette nouvelle fenêtre, cliquer sur le bouton ''Répondre''. Vous éditerez donc la réponse simultanément qu'en lisant l'article.
Deuxième étape:
- Entreprendre la lecture de l'article. Chaque ligne lut doit être scrutée et réfléchi mentalement par le lecteur, afin d'y détecter toutes traces d'erreurs.
- Si des erreurs d'ordre syntaxique, causant de la désinformation ou un manque de détails est décelé, elles se doit d'êtres spécifiées directement lorsqu'elles sont repérées. Les erreurs se retrouvent donc en réponse à la suite de l'article sous la forme d'une liste chronologique.
- Les erreurs orthographiques peuvent êtres notés, dans ce cas un copier/coller de la phrase complète, pas juste le mot, doit être implanté dans la réponse que vous publierez.Les erreurs s'y trouvant doivent êtres corrigés dans la réponses, et démarquer par la couleur verte. Exemple:
J'ai ramasser des pomme. J'ai ramassé des pommes.
Troisième et dernière étape:
- Une fois la lecture terminée, donner son appréciation globale de la structure de l'article, des aspects qui y sont donnés et de la mise en relations avec les autres éléments du projets.
Cela peut ressembler à des directives scolaires, mais ce n'est qu'une méthode efficace de progresser en groupe dans un projet littéraire. Je n'accepterai aucune publication de commentaires n'étant pas fidèles à cette façon de faire, et je me gênerai pas pour donner des avertissements si besoin est. En réponse à cet article, vous devez m'indiquer si vous êtes d'accord ou pas avec cette nouvelle méthode de travail, et pourquoi. J'y tient, au pourquoi.